Fédération Française de Cardiologie Bretagne

pdc21

La Fédération Française de Cardiologie invite les villes et les communes, les établissements scolaires mais aussi chacun d'entre vous à se mobiliser contre les dangers de la sédentarité en organisant un Parcours du Cœur. Chaque Parcours se compose d'activité/s physique/s et de conseils de prévention-santé.

 

En savoir plus sur les Parcours du Cœur

 

Vous pouvez aussi télécharger la brochure :

 

"Les Parcours du Cœur"

 

Que ce soit un parcours Grand Public ou Scolaires des kits organisateurs entièrement gratuits (affiches, documents de prévention, goodies...) vous sont envoyés.

Comment s’inscrire ?

La date limite d’inscription est le 16 janvier 2021 pour un Parcours entre le 13 mars et 6 juin pour le grand public et entre le 1er février et 6 juin pour les scolaires.

 

J'inscris mon Parcours

 

Afin de vous accompagner dans la mise en œuvre de votre Parcours du Cœur dans ce contexte de la Covid 19, la FFC vous transmettra un guide vous donnant les clefs pour organiser votre/vos événement/s en toute sécurité.

C’est grâce à votre mobilisation qu’ensemble nous pouvons faire reculer les maladies cardio-vasculaires par l'information, le dépistage et l'apprentissage de pratiques de vie plus saines ! Merci d’avance pour votre engagement et vous pouvez compter sur notre soutien pour vous accompagner