Fédération Française de Cardiologie Bretagne

2 responsables des Clubs Cœur et Santé de Cesson-Sévigné et de Rennes ont été honorés avec remise de la médaille de la FFC lors des Journées Nationales les 16 et 17 novembre à Paris.

remise medaille club c et s 1

Patrick Derennes a créé le Club de Cesson-Sévigné en 2011 et en a assuré l’essor en développant les diverses activités. Depuis le club n’a cessé d’étoffer son effectif qui compte aujourd’hui une soixantaine d’adhérents. Il a aussi remarquablement organisé, ces deux dernières années, les rencontres annuelles des Clubs Cœur et Santé de la FFC-Bretagne au cours desquelles des conférences médicales ont été proposées pour le public et les donateurs de la FFC.

Félicitations et merci, Patrick !

remise medaille club c et s 2

Alain Junchat, responsable du Club de Rennes ne mesure pas son investissement au sein du Club le plus important de Bretagne qui compte plus de 250 adhérents ! Il s’implique aussi dans la prévention cardiovasculaire en participant à des journées « Parcours du Cœur en entreprise » et en intervenant lui-même lors de conférences de prévention à l’aide d’un remarquable diaporama qu’il a conçu.

Félicitations, Alain, et Merci !

Félicitations à ces deux responsables de haut niveau pour leur implication et leur rayonnement !

Dr François Paillard, Président, et l’ensemble du Bureau de la FFC-Bretagne